CONDITIONS GENERALES DE VENTE MOULAGE
Les présentes conditions générales créent un accord légal et s’appliquent à toutes les
commandes et à toutes les ventes de prestations et produits conclues entre le client et Lovely
and Co, artiste mouleur : L’artiste mouleur se réserve le droit de modifier, à tout moment les
présentes conditions générales. Chaque commande est régie par les conditions générales
applicables à la date de la commande.
PRISE DE RENDEZ-VOUS
La réservation d’une prestation de moulage se fait exclusivement par mail ou via l’interface
client du site.
Toute commande est acceptée lors de la réservation de l’acompte et doit être validée par
contrat signé par le client reprenant les informations pratiques (date, heure….). Ce dernier
devra être signé et retourné par mail.
A défaut de paiement de l’acompte et réception du contrat dans les 7 jours suivants l’envoi
du contrat par Lovely and Co, la date ne sera pas retenue.
TARIFS ET PAIEMENTS
Les prix sont affichés son toutes taxes comprises et dépendent des tarifs applicables à la date
de la commande. S’ils sont amenés à varier par la suite, toute prestation préalablement fixée
gardera le tarif appliqué lors de la commande.
Un acompte de 50% du montant total sera demandé pour valider la commande, il pourra être
réglé par twint ou paypal.
Le solde sera payé par le client, le jour de la prestation avant que celle-ci ne débute.
Le non-paiement du solde entraine l’annulation de la prestation, sans remboursement de
l’acompte perçu.
Attention : Les bons cadeaux ne sont pas remboursables
Bon cadeau valable 6 mois à compter de la date d'achat
ANNULATION DE LA SEANCE
En cas d’annulation de la réservation d’une prestation devenue définitive, il est rappelé que
conformément aux dispositions légales, le montant de l’acompte ne sera pas remboursé, sauf
cas majeurs pour le client.
LE JOUR DE LA SEANCE
L’heure fixée pour la prestation est impérative et tout retard des clients pourra être imputé
du temps préalable convenu pour la séance. Au-delà de 30 minutes de retard, la séance sera
annulée et l’acompte non remboursé.
MOULAGE
Les moulages sont effectués en plâtre ou en alginate et sont remises entre 6 à 8 semaines
après la prestation
L’artiste mouleur se détache de toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration du
moulage remis au client.
Le jour du rendez-vous, le client indique le choix définitif pour le buste simple, (des couleurs
et autres accessoires), il ne sera plus possible de changer cette option par la suite. Pour les
bustes personnalisés, un mail avec photo avant application définitif de l’option choisi sera
effectué par l’artiste mouleur, le mail demeurant sans réponse dans un délai de 5 jours à la
suite de l’envoi, de votre part, vaudra acceptation.
Un retard de livraison ou d’exécution ne peut être invoqué par le client pour demander
résiliation du contrat, réclamer des dommages et intérêts ou faire valoir toute autre
revendication.
Les présentes conditions générales créent un accord légal et s’appliquent à toutes les
commandes et à toutes les ventes de prestations et produits conclues entre le client et Lovely
and Co, artiste mouleur : L’artiste mouleur se réserve le droit de modifier, à tout moment les
présentes conditions générales. Chaque commande est régie par les conditions générales
applicables à la date de la commande.
PRISE DE RENDEZ-VOUS
La réservation d’une prestation de moulage se fait exclusivement par mail ou via l’interface
client du site.
Toute commande est acceptée lors de la réservation de l’acompte et doit être validée par
contrat signé par le client reprenant les informations pratiques (date, heure….). Ce dernier
devra être signé et retourné par mail.
A défaut de paiement de l’acompte et réception du contrat dans les 7 jours suivants l’envoi
du contrat par Lovely and Co, la date ne sera pas retenue.
TARIFS ET PAIEMENTS
Les prix sont affichés son toutes taxes comprises et dépendent des tarifs applicables à la date
de la commande. S’ils sont amenés à varier par la suite, toute prestation préalablement fixée
gardera le tarif appliqué lors de la commande.
Un acompte de 50% du montant total sera demandé pour valider la commande, il pourra être
réglé par twint ou paypal.
Le solde sera payé par le client, le jour de la prestation avant que celle-ci ne débute.
Le non-paiement du solde entraine l’annulation de la prestation, sans remboursement de
l’acompte perçu.
Attention : Les bons cadeaux ne sont pas remboursables
Bon cadeau valable 6 mois à compter de la date d'achat
ANNULATION DE LA SEANCE
En cas d’annulation de la réservation d’une prestation devenue définitive, il est rappelé que
conformément aux dispositions légales, le montant de l’acompte ne sera pas remboursé, sauf
cas majeurs pour le client.
LE JOUR DE LA SEANCE
L’heure fixée pour la prestation est impérative et tout retard des clients pourra être imputé
du temps préalable convenu pour la séance. Au-delà de 30 minutes de retard, la séance sera
annulée et l’acompte non remboursé.
MOULAGE
Les moulages sont effectués en plâtre ou en alginate et sont remises entre 6 à 8 semaines
après la prestation
L’artiste mouleur se détache de toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration du
moulage remis au client.
Le jour du rendez-vous, le client indique le choix définitif pour le buste simple, (des couleurs
et autres accessoires), il ne sera plus possible de changer cette option par la suite. Pour les
bustes personnalisés, un mail avec photo avant application définitif de l’option choisi sera
effectué par l’artiste mouleur, le mail demeurant sans réponse dans un délai de 5 jours à la
suite de l’envoi, de votre part, vaudra acceptation.
Un retard de livraison ou d’exécution ne peut être invoqué par le client pour demander
résiliation du contrat, réclamer des dommages et intérêts ou faire valoir toute autre
revendication.